NG-Création recrute activement des collaborateurs. Tentez votre chance !

Je tente !

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Le Mockup se présente comme la solution alternative pour créer une application, un site web ou une plateforme, sans avoir obligatoirement besoin de disposer des compétences et du budget pour le faire. Il s’agit d’une technique de « prétotyping » (à différencier du prototyping), utilisée par les entrepreneurs et dont l’objectif principal est de valider l’attrait initial et l’usage réel d’un produit/service en le simulant.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

L’App Store compte à ce jour près de 2 millions d’applications, soit suffisamment de concurrence pour vous pousser à créer une start-up qui sort vraiment de l’ordinaire. Une des meilleures façons de savoir si votre création fait de l’effet auprès des utilisateurs, c’est de réaliser des tests. En termes d’application, un test utilisateur permet d’en évaluer la fonctionnalité, la convivialité, l’expérience utilisateur, ainsi que la conception en soi.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Lorsqu’une marque se sert d’un site Internet comme l’outil principal pour attirer des visiteurs et les convertir en clients potentiels, il est important d’optimiser celui-ci pour que chaque détail impacte directement sur les internautes. Le wireframe peut aider à cette optimisation, puisqu’il s’agit de réaliser une ébauche de chaque page de sorte d’obtenir un résultat harmonieux, achevé et influent.